bienvenue dans ton univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Acné: des astuces pour la vaincre

Aller en bas

Acné: des astuces pour la vaincre Empty Acné: des astuces pour la vaincre

Message  Admin Dim 16 Sep - 13:46

La Solution Pro-Activ, vendue à la télé est une alternative qui fonctionne, mais pas dans les délais prétendus. Je lai essayée. Cest presque identique à cette routine, et a donné naissance à mon étape 2, mais en beaucoup plus dispendieux. Ça consiste en un exfoliant, un astringent, et un gel qui contiennent tous du peroxyde de benzoyle 2.5%. On offre un masque à base de souffre en prime, mais personnellement, il desséchait beaucoup ma peau en plus davoir une mauvaise odeur pendant et après! Lhydratant doit être commandé à part, dans la brochure qui est expédiée avec les autres petites bouteilles. Je ne suis pas assez fortunée pour me payer ça, surtout que jobtiens les mêmes résultats avec des produits équivalents trouvés en pharmacie. Coût de la Solution Pro-Activ : euro59.95 + taxes et frais de ports et manutention, car elle nest pas disponible en magasin (et elle gèle en hiver dans le courrier). Et il faut ajouter lhydratant, 35euro. Pour deux mois.

Diane-35, pour filles seulement, désolée les gars! Ça pourrait avoir des conséquences désastreuses sur vous! Cest un médicament anti-acné, disponible sous prescription, qui a pour effet secondaire dêtre une pilule anti-conceptionnelle. On fait dune pierre deux coups! Dans certains cas, cette pilule est suffisamment efficace pour quon nait pas besoin de faire autre chose. Mais dans mon cas, ça ne létait pas. Malheureusement, puisque cest dabord un traitement anti-acné, ce médicament nest pas couvert par le Régime dAssurance Maladie du Québec (RAMQ) (si vous ne résidez pas au Québec, vérifiez auprès de votre médecin). Il en coûte 25$ par mois. (Noubliez pas que tous les montants de médicaments sous prescription que vous payez sont déductibles dimpôts! Gardez vos reçus!)

Tri-Cyclen, est une alternative à Diane-35. Cest une pilule anti-conceptionnelle qui a pour effet secondaire dêtre un traitement anti-acné. Linverse de lautre, mais cest suffisant pour que le médicament soit couvert par la RAMQ. 15euro par mois.

Mise en garde sur les produits anti-acné Aveeno. Jai vu mon acné saggraver rapidement et énormément dès que jai utilisé la Mousse nettoyante Teint Radieux pour peau à tendance acnéique Aveeno. Ces produits sont à base davoine colloïdale, et colloïdale signifie micro particules en suspension . Où croyez-vous quelles vont se loger ces micro-particules? Dans les pores, avec les bactéries et les peaux mortes!

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

http://forum-ado.up-your.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum